jeudi 28 août 2008

Page 7


6 commentaires:

Anonyme a dit…

excellent !

Raph a dit…

Votre blog est drôle, puis-je vous faire cinq beaux enfants blonds ?

Anonyme a dit…

Pikrat, je m'occupe de l'anonyme, focalises-toi sur le commentaire de Raph si tu veux bien (la dernière fois que j'ai accepté la proposition d'un commentaire ça s'est terminé au tribunal).
Merci bel Anonyme, tes commentaires, sous couvert d'un anonymat exacerbé que nous respectons tous ici (moi le premier), nous remplissent à ras-bord de joie. De la joie, comme s'il en pleuvait. Joie joie j'écrirais ton nom en lettres de Feu ! JOIE ! (imaginez une typo un peu enflammée là, ça en jette non ?)

Anonyme a dit…

Merci mais seulement si ils sont aussi beaux zé blonds que mon partenaire dont la juvénile photo orne ce blog et scintille de mille feux à travers une nuit sombre faite de pixels.

Anonyme a dit…

Pas pratique à lire au boulot mais très marrant, est-ce qu'on reverra bientôt ce ponton de bois fort sexy ?

Anonyme a dit…

Sans trop spoiler comme un gros fils de pute, je peux t'assurer que ce ponton fera très bientôt parler de lui. Il était là au commencement, il sera là à fin, je peux te le garantir.

Tout ce rose partout me rend légèrement kikoolol sur les bords.