lundi 25 août 2008

Page 4

7 commentaires:

Anonyme a dit…

thats amazing story.

Anonyme a dit…

Notre premier commentaire ! Je crois que c'est le plus jour de ma vie.

Anonyme a dit…

Le beau Rodrigo épousera t-il la troublouflante Johanna dans la cinquième à Longchamps ?
J'en tripougne d'impatience000

SmartMartian a dit…

C'est putain de génialissime.

Anonyme a dit…

Je ne peux pas trop divulger tous les tenants et les aboutissants de l'intrigue You, tout est quadrillé sur le plateau, clause de confidentialité oblige.
Gabriel, surveille ton langage, ça n'est pas la première fois que je sors de mes gonds pour devoir te ramener à l'ordre et à la raison. Je ne serais pas toujours là pour te reprendre (même si, sous ces dehors un peu rustre, le compliment fait chaud au coeur).

SmartMartian a dit…

Diantre, que voilà du bel ouvrage, fin, racé et humoristique! Par ma foi, ceci provoque en moi une euphorie mesurée, et fait tressaillir les muscles de mon visage (c'est mieux?)

Anonyme a dit…

Mais c'est bien ça le problème Gabriel, c'est que je suis un peu comme ce professeur de Français que tu avais en cinquième, Monsieur Bouchard, tu te souviens ? Comme moi, il croyait farouchement en toi, de tout son être. Comme lui, j'avais pour toi des projets pharaoniques. Et comme lui auparavant, tu as fini par repousser mes avances.
Et pourtant, au fond de toi, je sais que tu le veux vraiment, que tu as les capacités pour réussir. Tu l'as encore prouvé via ce commentaire qui n'est pas anodin.
Garde espoir Gabriel, j'ai toujours cru en toi.

Tout ce rose partout me rend légèrement kikoolol sur les bords.