samedi 30 août 2008

Auto-promo 2




6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjours messieurs, juste une petite question, pourquoi toujours Ronce & Pikrat et pourquoi pas Pikrat & Ronce ?
Sinon c'est tres bon, je me bidonne bien, surtout avec les autos-promos.
bizous

Anonyme a dit…

Je ne vous le fais pas dire !

Anonyme a dit…

En plus, tout le monde sait que Pikrat est beau, grand, fort, intelligent, le cerveau du duo, gentil, prevenant, serviable, humaniste, généreux, courageux, sportif, doux, tendre, joyeux, méritant, modeste, ... alors que Ronce ....

Anonyme a dit…

Ronce il te dit crotte, t'entends ?
Ronce il n'ira plus jamais se coucher tôt et restera connecté 24 sur 24 pour surveiller tes éventuels commentaires insipides.
Tu es l'être humain le plus abject que je connaisse, je te souhaite tout le malheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain.

Anonyme a dit…

J'avais oublié qu'en plus Pikrat est gentil, ne répond jamais aux critiques (lui!), est gentil, encaisse la comparaison avec Ronce, est gentil, ne parle pas agressivement aux filles, est gentil, apprécierait les compliments destinés à son cobloggeur, est gentil.

J'ai dit qu'il est gentil Pikrat?

Anonyme a dit…

Je te crache dans la bouche moi.

Tout ce rose partout me rend légèrement kikoolol sur les bords.