vendredi 14 novembre 2008

Page 22


9 commentaires:

Anonyme a dit…

puisqu'on vous dit que ce n'est pas la boucherie Sanzot!

es a dit…

Je pleure de joie. Vous êtes si belles quand vous n'êtes pas mortes.

Anonyme a dit…

J'ose espérer que la suite n'arrivera pas dans trois semaines, c'est insoutenable !

SmartMartian a dit…

Je viens, je viens, fais viiite!

es a dit…

Emily says:
Ronce & Pikrat est remort
Emily says:
Chuis embêtée
Raph says:
Dis lui des commentaires
Raph says:
ça le fait revenir

Raph a dit…

Reviens Ronce et Pikrat, reviens
parce que la France a la gueule de bois
Reviens, Ronce et Pikrat reviens
Parce que la France elle a besoin de toi

es a dit…

LOL

Anonyme a dit…

Oui, reviendez vite.

Mademoiselle Dusk a dit…

ha oui je connaissais pas mais j'en veux encore !

Tout ce rose partout me rend légèrement kikoolol sur les bords.