mardi 9 septembre 2008

Page 15

4 commentaires:

Raph a dit…

bon, qu'on pardonne le coup de tuer des gens, je comprends, à la limite, mais par contre, un canapé pareil, dans la plupart des états, c'est passible de la peine de mort

Raph a dit…

(Je ne voudrais pas dévoiler un élément clé du récit, mais la police a un drapeau mexicain dans son bureau. Coïncidence ? Je ne crois pas)

Anonyme a dit…

Se focaliser sur le canapé et le drapeau Mexicain, c'est occulter volontairement le somptueux pot à crayons du commissaire ainsi que sa Mégadrive décodeur Canal Plus qui fait également téléphone, posée négligemment sur son bureau.
Un planisphère, un classeur ouvert sur des photos (sûrement des suspects dans des crimes odieux), un drapeau Mexicain: nul doute, nous sommes bien là dans le bureau d'un commissaire.

SmartMartian a dit…

Vous négligeriez presque de signaler que la gourgandine a eu le temps de changer de fringues entre la pénultième et la dernière vignette, de même que le temps, qui passe de gris/couvert/nuages bas à belles éclaircies/soleil radieux dans l'après-midi.
J'ai quand même hâte de lire la suite, ça rend mon pissou tout turgide.

Tout ce rose partout me rend légèrement kikoolol sur les bords.