samedi 6 septembre 2008

Auto-promo 3

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Si Eurofeuter est là, j'aimerais qu'il rentre à la maison faire ses devoirs avec ses playmobils.

Anonyme a dit…

Mais p'tain Maman, combien de fois je t'ai déjà dit de ne pas poster tes commentaires persos sur mon blog. C'est ma bulle de liberté, mon espace privé, ma cabane dans l'arbre "interdit aux ren-pa", mon journal intime tu comprends ?
Tu agis comme si j'avais encore treize ans, alors que j'en ai presque quatorze et demi j'te signale ! Ok ?
Et puis c'est pas Eurofeuter mais EROfeuter, t'es trop nulle je te déteste je te hais j'vais fuguer on mange quoi ce soir ?

Anonyme a dit…

Ton tabasco est FAN TA S TIK!!!
Meme que, si je savais ce que c'est, j'en mangerais!

Tout ce rose partout me rend légèrement kikoolol sur les bords.